L’exposition « 110 ans du Racing » inaugurée à Portel
vendredi 12 janvier 2018
L’exposition « 110 ans du Racing » inaugurée à Portel
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

À l’occasion du 110e anniversaire de la création du Racing Club Narbonnais, la médiathèque du Grand Narbonne avait proposé l’an passé de revivre l’histoire du rugby à Narbonne à travers une exposition de photos. Depuis ce jeudi 11 janvier 2018 et jusqu’au 17 janvier 2018, l’exposition est visible au premier étage de la mairie de Portel.

Du début du XXe siècle jusqu’à nos jours, cette exposition retrace les grands moments du club narbonnais, à travers des photographies inédites et montre l’impact important de ce sport sur le territoire.

Le vernissage de l’exposition a été effectué par M. Roger Brunel (maire de Portel) en présence de nombreux adjoints et conseillers municipaux. Paul Belzons, 3e ligne du RCNM, parrain de Portel était présent de même que le demi-de-mêlée Pierrick Nova.

« Merci Paul et Pierrick d’être venu jusqu’à Portel. Vous avez fait l’effort de vous déplacer juste après la mise en place. On est content de vous voir. Le partenariat entre Portel et le Racing continue. C’est avec le coeur que l’on vous reçoit aujourd’hui » déclarait Roger Brunel. Le parrain Paul Belzons lui répondait par quelques mots sur le déplacement ce vendredi à Colomiers. « On se déplace à Colomiers sans pression mais, avec l’esprit de s’accrocher et de ne rien lâcher ».

Dans l’assistance, on a noté la présence de l’arbitre audois Frédéric Chazal et du correspondant local du RCNM Sébastien Zdanko.

PORTEL INAUG

Planning des entraînements : semaine face à Dax
Planning des entraînements : semaine face à Colomiers
La générosité des joueurs narbonnais