Inauguration de l’ambassade d’Ouveillan
mercredi 13 septembre 2017
Inauguration de l’ambassade d’Ouveillan
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

Les élus du village, Boris Viven et Bernard Calvet, viennent de recevoir officiellement le Racing Club Narbonne représenté par le président Bernard Archilla et le directeur commercial, marketing et communication, Arnaud Annani. Il s’agissait d’ouvrir l’ambassade du Racing à Ouveillan. Elle se situe au Saint Just, le café géré par Eric Pech tandis que Daniel Brunel sera le correspondant local auprès du RCNM.

Léo Griffoul, arrière professionnel au Racing offrait le ballon dédicacé au président Serge Alvarez. Les discours se succédaient avec Bernard Archilla, « On doit retrouver l’identité narbonnaise. Elle passe par les joueurs et je suis fier que Léo soit revenu à Narbonne ».

Léo Griffoul prenait ensuite la parole, « Je suis fier de parrainer cette ambassade à Ouveillan. C’est pour moi un grand plaisir d’être ici. On se retrousse les manches et on cravache pour réaliser une belle saison. »

Le président de l’AOC Serge Alvarez lui répondait, « Je suis content de voir Léo que l’on a connu tout petit soit ici. Et j’espère que la mayonnaise va prendre au Racing. On va pousser derrière le RCNM ».

Enfin, le 1er adjoint au maire d’Ouveillan Boris Viven terminait les prises de parole. « Merci président Archilla pour cette idée d’ambassade On a tous le coeur Orange et Noir et du respect pour le club narbonnais ». Dans le public, on notait les présences de Jean-François Beltran, Michel Coulouma et Eric Baillat.

OUVEILLAN AMBASSADE 2

La composition face à Carcassonne
Planning des entraînements semaine du match face à Carcassonne
La composition face à Aurillac