Inauguration de l’ambassade de Salles d’aude
mercredi 08 novembre 2017
Inauguration de l’ambassade de Salles d’aude
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

La 18e Ambassade Orange et Noir vient d’être inaugurée à Salles d’Aude. La manifestation a eu lieu ce mardi 7 novembre 2017 à la cave coopérative La Vendemiaire qui regroupe plus de 200 adhérents. Le président Manuel Martinez (abonné du Racing et fervent supporter), la responsable du caveau Dominique Fontes et de nombreux adhérents ont reçu le staff narbonnais (Bernard Archilla, Arnaud Annani ) et leur parrain, le deuxième ligne et capitaine du RCNM Romain Manchia. Jean-Luc Rivel (maire de Salles d’Aude), Rémy Cavailles (adjoint délégué aux sports) et Patrick Lapaglia (EFSC) étaient présents. Romain Manchia offrait un ballon dédicacé par tous les joueurs narbonnais à Damien, le talonneur des cadets de Fleury-Salles-Coursan.

Jean-Luc Rivel, maire de Salles d’Aude : Il y a une alliance entre le rugby et la viticulture. Se rapprocher des villages est une idée novatrice de la part du RCNM. Je vous remercie vivement monsieur le président Archilla de cette inititative.

Romain Manchia, capitaine de Narbonne et parrain de Salles d’Aude : Il y a beaucoup de monde et cela fait plaisir.

Bernard Archilla, président du RCNM : Je suis fier de voir la dimension qu’a pris le capitaine narbonnais, votre parrain. Et ce n’est pas que sur les deux derniers matches.

La Vendémiaire. Tel : 04 68 33 61 21 .

 

AMBASSADE SALLES D'AUDE

La composition face à Nevers
Planning des entraînements semaine face à Nevers
La composition face à Massy