Inauguration de l’ambassade de Moussan
jeudi 09 novembre 2017
Inauguration de l’ambassade de Moussan
Ambassades
Retour à la liste Lire l'article

Nouvellement arrivé de Tarbes à l’intersaison, le 3e ligne aile Benjamin Collet est déjà bien adapté à la Narbonnaise. Il n’est pas étonnant que celui qui mouille le maillot pour le Racing ait été choisi par les Moussanais. Lors de l’inauguration de l’Ambassade Orange et Noir au Bar-Tapas tenue par Bruno Palacio, une centaine de personnes était présente dont Pierrot Salettes, André Belzons, Gilles Belzons, Paul Belzons, Michel Barbaste et Perre Esquirol. Tout au long d ela réception, Benjamion Collet était bien entouré par les supporters qui voulaient le cotoyer. Benjamin était dans son jardin.

Claude Codorniou, maire de Moussan : On a à Moussan une culture de rugby. Benjamin, on t’a choisi car tu es tonique et un 3e ligne de feu.

Jérôme Ruffat, président de Montredon-Moussan XV : Les deux villages ne sont qu’à 4 km de Narbonne et on vient soutenir le Racing. Vous êtes la référence dans le secteur et nous sommes contents de vous accompagner.

Bruno Palacio, ambassadeur Orange et Noir : Cela m’a fait plaisir que l’on ait pensé à moi pour devenir votre ambassadeur. Le RCNM se bouge actuellement et ce rapprochement avec les villages est une belle intitative.

Benjamin Collet, parrain de Moussan : La relation avec les supporters est importante. La base de notre sport est la relation humaine.J’espère rendre à Moussan ce que le rugby m’a donné.

Bernard Archilla, président du RCNM : Voir autrant de gens avec des écussons du Racing, ce soir à Moussan, nous motivent.

 

AMBASSADE MOUSSAN 1

La composition face à Nevers
Planning des entraînements semaine face à Nevers
La composition face à Massy